TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023
  • Description
  • CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

NOUVEAU PUTTER 2023

Dans la légende du roi Arthur, Tristan a été banni du royaume après avoir emmené Iseult (fiancée à l'oncle de Tristan, le roi Marc de Cornouailles) dans une histoire d'amour. Cependant, Tristan était un chevalier remarquablement doué et un ami cher de Sir Lancelot.

Le putter TRISTAN est un maillet moyen réglable à manche central, équilibré sur la face, avec une conception en retrait pour un alignement simple et carré. La face large permet un MOI accru et la longue semelle incurvée permet un ancrage constant de l'angle de mensonge.

Usiné avec précision à partir d'un seul bloc d'acier inoxydable 304L, le putter TRISTAN est fabriqué à partir d'un matériau de qualité aérospatiale et est livré avec un couvre-club Noir Carbone ou Bleu Carbone.

LOFT
LIE 70°
OFFSET 0
Balance / Stroke Type Face Balance
Head Weight 350g
Total Weight 530g
Face Rainures diamantées en C
Head 100% acier inoxydable GSS 304L usiné

TRISTAN - NOUVEAU PUTTER 2023

Prix régulier $359.00
/
Dextérité
Édition
  • Description
  • CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

NOUVEAU PUTTER 2023

Dans la légende du roi Arthur, Tristan a été banni du royaume après avoir emmené Iseult (fiancée à l'oncle de Tristan, le roi Marc de Cornouailles) dans une histoire d'amour. Cependant, Tristan était un chevalier remarquablement doué et un ami cher de Sir Lancelot.

Le putter TRISTAN est un maillet moyen réglable à manche central, équilibré sur la face, avec une conception en retrait pour un alignement simple et carré. La face large permet un MOI accru et la longue semelle incurvée permet un ancrage constant de l'angle de mensonge.

Usiné avec précision à partir d'un seul bloc d'acier inoxydable 304L, le putter TRISTAN est fabriqué à partir d'un matériau de qualité aérospatiale et est livré avec un couvre-club Noir Carbone ou Bleu Carbone.

LOFT
LIE 70°
OFFSET 0
Balance / Stroke Type Face Balance
Head Weight 350g
Total Weight 530g
Face Rainures diamantées en C
Head 100% acier inoxydable GSS 304L usiné

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Vous pourriez aussi aimer

TRISTAN
TRISTAN
TRISTAN
TRISTAN
TRISTAN
TRISTAN
TRISTAN
TRISTAN
TRISTAN
TRISTAN
  • Description
  • SPECIFICATIONS

In the legend of King Arthur, Tristan was banished from the Kingdom after whisking Iseult (betrothed to Tristan's uncle, King Mark of Cornwall) away in a love affair. However, Tristan was a remarkably skilled knight and dear friend of Sir Lancelot.

The TRISTAN putter is a center-shafted, face-balanced, adjustable mid-mallet with a stepped-back design for simple and squared alignment. The wide face allows for increased MOI, and the long curved sole allows consistent lie angle grounding. 

Precision-milled from a single block of 304L stainless steel, the TRISTAN putter is made from a quality, aerospace-grade material and comes with a Black Carbon or Blue Carbon headcover.

LOFT
LIE 70°
OFFSET 0
Balance / Stroke Type Face Balance
Head Weight 350g
Total Weight 530g
Face C-Cut Diamond Grooves
Head 100% milled GSS 304L Stainless Steel
Putter Head Finish Silver

TRISTAN

No reviews

Regular price $359.00
/

In the legend of King Arthur, Tristan was banished from the Kingdom after whisking Iseult (betrothed to Tristan's uncle, King Mark of Cornwall) away in a love affair. However, Tristan was a remarkably skilled knight and dear friend of Sir Lancelot.

The TRISTAN putter is a center-shafted, face-balanced, adjustable mid-mallet with a stepped-back design for simple and squared alignment....

Color
CUSTOMIZE

You may also like